mercredi 23 mars 2011

Encore Morgane...

Ce week end j'ai vu la série :"Les brumes d'Avalon" et ça m'a replongée dans le mythe de la table ronde. Cette interprétation du livre de Marion Zimmer en série télévisée est vraiment bien faite, le seul point négatif : il n'y a pas assez d'épisodes : on en veut plus! lol
Et qu'est-ce que Morgane est belle dans cette série! lol

Tout ceci m'a redonnée envie de croquer Morgane.


Bon je sais, le cheval est tout petit par rapport à Morgane : on dira que c'est un poney, d'accord!
Il y a encore du travail sur les proportions du cheval par rapport à l'humain, mais je vais y arriver! lol
Par contre il y a aussi du travail au niveau des corbeaux. Je pense que le challenge est moins difficile que pour celui des chevaux : il faut juste que je me motive à croquer quelques corbeaux histoire de prendre la main.

Aucun commentaire: