lundi 9 avril 2012

Avalon



Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.
J'ai essayé d'ajouter de la brume, mais le rendu final ne me plait pas. Il n'y en a pas assez et pourtant j'en ai mis des nuages. Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas encore très bien compris.
Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée à ajouter quelques sources de lumière.

Sinon je n'ai pas pu ajouter des dolmens ou pierres celtes, car je n'ai pas la version complète et même si j'achetais les dolmens sur le site internet du logiciel, je ne pourrais pas les installer, car ma version est trop primitive. Il m'en faudrait une plus avancée.
Je suis un peu déçu de réaliser ça, mais bon tant pis, je vais apprendre avec cette version et quand je maîtriserais mieux le logiciel, j'achèterai une meilleurs version.

Aucun commentaire: